header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Le Conseil Municipal est chargé de l’élection du maire et des adjoints, du fonctionnement de la municipalité et des prises des décisions budgétaires et financières (il détermine le montant des taux d’imposition et les différentes taxes locales), de la gestion des services offerts à la population, des biens de la commune et de l’urbanisme.

Le Conseil municipal se réunit mensuellement.

Les Soiséens sont invités à y assister pour être témoins et acteurs de cette évolution quotidienne.

Prochain Conseil Municipal le lundi 30 juin à 20h30 dans la salle du Grand Veneur.

Ordre du jour : 

  1. Désignation du secrétaire de séance
  2. Approbation du procès-verbal de la séance du 12 mai 2025
  3. Information sur les décisions prises par le Maire en application de l’article L2122-22 du CGCT
  4. Tarifs du conservatoire de musique – Année scolaire 2025-2026
  5. Tarifs enfance – Année scolaire 2025-2026
  6. Tarifs restauration adultes 2025-2026
  7. Subventions aux associations – Année 2025 
  8. Modification du RIFSEEP 
  9. Mise en place de la prime d’attractivité pour le personnel de la petite enfance
  10. Mise en place de l’indemnité spéciale de fonction et d’engagement des policiers municipaux
  11. Convention pour l’entretien du patrimoine arboré rue de l’Ermitage
  12. Convention pour l’implantation d’un panneau patrimonial à titre gratuit
  13. Convention d’objectif et de mise à disposition du stade Marchand pour l’AS Foot Soisy
  14. Convention d’objectif et de mise à disposition du stade des Donjons pour l’AS Foot Soisy
  15. Convention de mise à disposition des salles du gymnase aux associations
  16. Convention de mise à disposition de l’espace associatif
  17. Approbation du règlement intérieur de l’espace associatif
  18. Convention de mise à disposition de la salle du Grand Veneur
  19. Mise à jour du règlement intérieur de la salle du Grand Veneur
  20. Convention de mise à disposition de la salle des fêtes
  21. Modification du règlement intérieur de la salle des fêtes
  22. Mise à jour du règlement du multi-accueil
  23. Adhésion à l’association « Comité de Recherches Historiques sur les Révolutions en Essonne (CRHRE) »
  24. Questions diverses

NB : L'ensemble des délibérations (compte-rendus des Conseils municipaux) est consultable sur le site internet de la Ville.

rejoignez nous facebook