header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Après le succès de la « balade-spectacle Cyrano de Bergerac », la Ville de Soisy avec l’association « Favier Théâtre », recherche des volontaires Soiséens pour participer au prochain « spectacle des Soiséens », un projet théâtral original : « Les deux marquises »...

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître auprès de l’équipe de la Médiathèque Municipale.

Médiathèque Municipale
Château du grand Veneur

Le prochain « spectacle des Soiséens » s’intitule « Les deux marquises ».

Les acteurs et figurants soiséens travailleront avec des acteurs professionnels.

Les répétitions s’organiseront selon les disponibilités de chacun.

La représentation prévue en septembre 2017.

Les personnes intéressées sont invitées à participer à la première rencontre d’informations qui se déroulera, à la Médiathèque Municipale, en présence du metteur en scène, Marc Favier.

Rencontre d’information "Les deux marquises"
Vendredi 25 novembre, à 20h30
Médiathèque municipale